« On n’a pas tous les jours vingt ans » chantait Berthe Sylva  !
En mai 1998, Patrice joue toujours au football avec le Paris Saint-Germain, la France n’est pas tout à fait championne du Monde, Kylian M’Bappé est encore un peu juste pour enchaîner accélérations,  dribbles et buts, au contraire de son illustre prédécesseur Ronaldo, déjà meilleur joueur du Monde et lusophone mais ni portugais, ni mannequin de slip. Quant au président de la République Française, il craint déjà degun mais aime la tête de veau ravigote et supporte le , lui.

C’est à cette époque qu’une affreuse page à fond jaune, bricolée à la hâte avec un logiciel gratuit, apparait sur le réseau mondial via un modem 33.6Kbits/s… Elle entend fournir le plus d’informations possibles sur le meilleur numéro 11 français du Monde, rien de moins ! Cette page, c’est CE site. Ou presque.

Vingt saisons plus tard, le monde a certes changé, mais le désormais site officiel de Patrice Loko est lui toujours là, présent dans la surface, solide sur ses appuis, et nous allons fêter ça ensemble. 

COMMENT ?

1. Vous participez au 6e concours que nous organisons depuis 2001, en vous aidant des informations sur le site.
2. Vous gagnez ? Vous succédez à l’excellent M. Tournebise, brillant vainqueur de l’édition 2014, et vous remportez un maillot de l’équipe de France A (modèle extérieur blanc 2017), en provenance directe des stocks de la F.F.F., floqué 11 LOKO et dédicacé par lui-même. C’est à peine croyable, pourtant c’est vrai.
3. Vous arrivez second ? Vous devenez l’heureux possesseur d’un ballon de football dédicacé par Pat’ himself et vous prenez la place de M. Fortunel, votre prédécesseur sur le podium 2014.

À vous de jouer et soyez bons !
I LOVE THIS GAME© !


Pas de dépôt de règlement chez huissier. Le concours s’est achevé le 15 juillet 2018 à 23h59. Sera désigné vainqueur celui ou celle qui aura donné le plus grand nombre de bonnes réponses. Il/elle remportera le maillot. Le second recevra la baballe. Les vainqueurs des éditions précédentes ont évidemment le droit de participer s’ils souhaitent prouver à la planète entière leur trop puissance au sujet de Patrice.
En cas d’égalité, la question subsidiaire servira à départager tout ce beau monde. Enfin, l’ultime juge de paix pour les éventuels ex-æquo sera la date et l’heure d’envoi du formulaire. Simple. Basique.©


RÉSULTATS TRÈS PROCHAINEMENT


PARTAGEZ
Ce contenu a été publié dans DIVERS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.